Formation E-learning Maquillage

1199€

ACCESSIBLE 24h/24

Des taux de réussite importants

ACCÈS IMMÉDIAT

Démarrez quand vous le souhaitez

PAIEMENT SÉCURISÉ

Payez en 3x ou 4x

Formation e-Learning Maquillage

Devenir maquilleur professionnel par e-learning

So’Bodyfull vous aide a booster votre carrière en vous proposant des formations E-Learning pour travailler a votre rythme.

Découvrez un vrai métier et apprenez en détail toutes les techniques pour devenir une vrai professionnelle a l’aide de nos outils innovant, clair et précis.

So’Bodyfull, vous accompagne vers la réussite  tout au long de votre formation en illimité jusqu’à l’obtention de votre certificat et au delà.

N’hésitez plus, lancez vous avec So’Bodyfull !

Pourquoi choisir cette formation?

La formation est conçue pour les débutantes tout comme les professionnelles déjà en activité souhaitant se perfectionner au métier.

Cours en E-Learning

Les formations sont conçues pour un apprentissage facile et ludique, à travers des cours détaillés accessibles depuis votre ordinateur, tablette, smartphone.

Formez-vous à votre rythme

3h le week-end? 30min par jour? C'est vous qui décidez du rythme de la formation. Vous pouvez la finir en 1 mois comme en 3 mois. Passez les évaluations et l'examen final quand vous le souhaitez.

Groupe d'entraide bienveillant

Posez vos questions, publiez vos réalisations et de nombreuses anciennes élèves se feront un plaisir de vous conseiller et encourager. Vous êtes entourée et soutenue.

Accès à vie aux formations et mise a jour

Accédez à vie aux cours en ligne ainsi qu'aux mises à jour. Au moindre doute vous pourrez vérifier si vos gestes et protocoles sont toujours les bons.

Coaching privé sur réservation

Vous ne maîtrisez pas parfaitement le geste? le positionnement de vos mains? La technique? Vous manquez de confiance en vous? Vous pouvez réserver un coaching privé en live avec une professionnelle experte. (En supplément)

Contenu de la Formation e-learning Maquillage

  • Demandeur d’emploi, débutants​
  • Esthéticiennes qui souhaitent élargir leur gamme de soins​
  • Reconversion professionnelle​

Aucun prérequis ne vous sera demandé pour l’accès à cette formation.

  • Partie A :techniques esthétiques du visage : réalisation de maquillage Introduction Histoire du maquillage Les bases démaquillage Les correcteurs Les fonds de teint Les poudres Les sculptings Les fards à paupières (crème, poudre, crayons) Les contours d’yeux (liner, crayon, crème, gel) Les mascaras Les produits sourcils (poudre, crayon, gel) Les lèvres (crayon, Rouge à Lèvres, Gloss) Les techniques : mist fix, aquaseal, star powder, paillettes… Les démaquillants (lait, huile, éponges) Les lotions
  • Partie B : Les accessoires Les différents poils de pinceaux Les pinceaux teint Les pinceaux yeux Les autres pinceaux Le nettoyant pinceau et comment nettoyer Les éponges et houppettes Les recourbes cil et pince à épiler, cuillère Les faux cils et la colle Les supports (palettes, spatule) Les règles d’hygiène, pourquoi est-ce important ?Les bons produits et appareils Ordre d’application des produits pour un maquillage complet Mise en place du poste de travail Mise en place de la cliente La colorimétrie Les corrections morphologiques Les corrections colorimétriques Les corrections des yeux Le teint parfait (éponge et pinceau) Le teint parfait La bouche correction et application Les sourcils correction et applicationÉventail Banane fermée Le smoky L’eye liner Maquillage Jour Maquillage soir Maquillage jour et soir
  • Partie C : Le maquillage dans son contexte Mariée : Le travail de l’essai maquillage Mariée le maquillage Peaux matures Défilé Travaux Pratiques
  •  Réaliser un maquillage du visage en respectant le type de peau de la cliente, sa morphologie et son style, choisir le maquillage adapté
  • Nettoyer et désinfecter le matériel, évaluer le résultat
  • Réaliser des soins esthétiques du visage, des mains et des pieds – réaliser le diagnostic, choisir le ou les protocoles (produits, matériels, techniques) et réaliser le ou les soins
  • Informer, de conseiller et de conduire une prestation UV – déterminer le phototype du ou de la client(e), informer prévenir et conseiller sur les risques liés à la prestation, respecter la réglementation

  • Apprentissage en E-learning. dispensée au moyen de vidéos à visualiser, documents PDF à télécharger, support de cours au format numérique.

  • Etre équipé : d’un ordinateur/Smartphone/Tablette, d’une connexion Internet, de haut parleur.

  • Espace privé et protégé par un mot de passe personnalisé.

  • Accès illimité  7j/7, 24h/24.

  • Etat de connexion

  • Etude de cas

  • QCM

  • Remise d’une attestation de présence en fin de formation 

  • Cours disponible 24Hrs après paiement 
  • Envoi du colis 24Hrs après paiement 

Nos témoignages

Parce que ce sont nos élèves qui en parlent le mieux !

"Mettre un témoignage à vous, Une super formation, Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour apprendre un métier que l'on aime !"
Emilie
Esthéticienne

Contactez-nous